Connexion des bobines Tesla DIY à un générateur Spooky2 XM

Expériences

Modulation des ondes scalaires avec Spooky 2

Après avoir réalisé un générateur d’ondes scalaires DIY (à fabriquer soit même) en open source, j’ai cherché à ajouter de l’information aux ondes émises par les antennes à bobines Tesla. Tout d’abord, voici quelques caractéristiques de ce que l’on appelle aussi les ondes de torsions ou ondes Tesla.

L’énergie scalaire au service de la vitalité

Les recherches récentes montrent que les ondes scalaires vont stimuler les cellules des organismes vivants (plantes, animaux, humains). La liste est longue, voilà quelques propriétés :

  • Augmente l’énergie cellulaire
  • Accélère la guérison naturelle
  • Stimule la fonction immunitaire naturelle
  • Améliore l’absorption des nutriments cellulaires et la désintoxication des déchets

Pour en savoir plus dans ce domaine, je vous recommande la lecture de ce petit guide de l’énergie scalaire, provenant du site dédié au dispositif spooky 2 scalar.

Ajouter de l’information aux rayonnement scalaire

En modulant le signal initial, avec un deuxième signal, il est possible d’envoyer une information qui pourra bénéficier aux cellules qui seront traversées par ces ondes. Par exemple envoyer l’information de la vitamine C à l’organisme, permettra à celui-ci de bénéficier de cette vitamine sans l’avoir consommée. De nombreux thérapeutes utilisent cette technique, je vous recommande cette excellente conférence du Docteur Pascal TROTTA.

Générer les ondes scalaires

Je génère ici les ondes scalaires en envoyant un signal de base sinusoïdal autour de 10 Mhz grâce à un premier générateur (le modèle FeelTech).

Un logiciel pour piloter le générateur modulateur

Le fantastique logiciel Spooky2, contient une exceptionnelle base de donnée de plus de 30 000 programmes. Relié au générateur Spooky2 XM, celui-ci enverra le signal qui va moduler les ondes scalaires émisses par les antennes Tesla. Tout cela est très accessible, en effet le logiciel est gratuit, et le générateur Spooky2 XM coûte une centaine d’euro. Voila le lien d’un pack complet pour commencer.

Dans ce projet, j’utilise le preset « Spooky scalar Healing (SS) -JW » se trouvant dans Heal/Scalar. Un preset est un programme associé a un type de forme d’onde particuliere qui est propre au périphérique utilisé. J’utilise ici un signal carré qui est adapté pour le Spooky scalar, le programme est composé d’une fréquence à 5,9 Hz puis une à 8 Hz.

un dispositif à expérimenter

Pour profiter de ce signal de guérison transporté par les ondes scalaires, il suffit de se placer entre les deux antennes. D’après l’utilisation d’autres dispositifs à ondes scalaires, des séances de 15 minutes suffisent à obtenir un résultat probant. Pour le moment, je n’ai pas de retours à donner sur l’utilisation thérapeutique de mon dispositif. Je suis bien entendu ouvert à vos retours d’expériences sur ce blog.

Pour ceux qui veulent aller plus loin

Vous pouvez reproduire les circuits branchés aux bobines à partir du plan ci contre. Je remercie Mikael de la communauté Spooky2 pour son aide.

Ce montage va permettre de multiplier le voltage et d’allumer la diode du récepteur. Sans cela, vous serez obligé d’augmenter la tension pour bien voir cette led, cela va également allumer légèrement la led de l’émetteur.

14 commentaires sur “Connexion des bobines Tesla DIY à un générateur Spooky2 XM

  1. Bonjour, un petit montage pratique à tester (commande du matériel faite).

    Par contre ta partie électronique à l’air différente entre ta vidéo d’aujourd’hui et le schéma de montage de 2018, non ?

    Y a t’il un intérêt de prendre des boules plus grandes ?

    Merci de ton retour (et pour tout le reste aussi)

    1. Bonjour Eric
      la partie électronique sert à augmenter la tension au niveau des led, pour pouvoir les voir s’éclairer à une tension faible (entre 2 à 4 volts)
      Avec des boules plus grandes, l’effet antenne sera plus efficace.
      Il n’y a pas d’intérêt pour une expérience avec l’émetteur et le récepteur à proximité.

  2. Salut Cédric,
    Bravo pour ce montage. As tu envisager des tests sur végétaux. Par exemple un arbuste atteint d’un parasite à placer entre les sphères et envoyer l’onde soignante ?

    1. Bonjour c’est possible avec la modulation du signal, il suffit de trouver le programme adapté sur la base de programmes du logiciel Spooky2.
      Cédric

  3. Je n’arrive pas à générer un champ scalaire avec moins de 7V d’amplitude comme sur le SDW . A la limite 6Volts mais on signal (led faible) n’est pas net. As-tu une idée?

    1. Il faut fabriquer le montage présenté en fin d’article, pour augmenter la tension au niveau de la led, et la voir s’éclairer.
      Sans ce montage, il va falloir monter à plus de 6v pour voir la led s’éclairer.

  4. Je dirais ajouter au(x)dispositif(s) l’élément eau – en tant que mémoire de stockage/flux mémoriel entre le processeur/véhicule/ondes scalaires et le récepteur/patient, lui-même bien sûr constitué d’eau dynamisée scalairement. Cela implique peut-être un exercice particulier:l’intention/intentionnalisation de l’eau pour qu’elle se charge informationnellement…
    Pour info, j’ai acheté hier deux plaques Correcteur d’Etat Fonctionnel de Kolsov, sensées re-syncroniser à la pulsation du globe terrestre et du cosmos, scalairement parlant, avec en plus intégré dedans l’information de lieux de « Force » iddentifiés à certains endroits de la planète.
    Etant dans une sorte d’urgence, j’ai acheté aussi les patchs informationnels Life Wave, auquels je ne comprends j’avoue pas grand chose pour l’instant, mais qui m’intéressent de plus en plus du fait de témoignages directs. Des approches différentes en apparence mais liées j’en suis sûr, pièces de puzzle en cours d’unification. Merci en tout cas pour votre travail. GUERIC

  5. Bonjour j’envisage d’utiliser le spooky2 comme un simple generateur de fréquences avec le remote. Mais je me posais la question de savoir si on ne pouvait pas obtenir le même résultat avec une simple appli gratuite générateur de fréquences (comme Z-App) avec une petite antenne scalaire en spirale branchée sur le jack du téléphone.
    Qu’en pensez-vous ?
    Je me dis qu’une fréquence reste une fréquence, qu’elle soit générée par le spooky2, par un smartphone, ou un autre device, tant qu’elle est pure sinusoïdale c’est pareil non?
    Bien sûr si on souhaite uiliser le plasma ou d’autres accessoires alors l’achat du spooky est justifié, mais pour l’utilisation du remote (antenne scalaire simple avec aimant) un simple generateur de fréquences devrait suffire.

    1. Bonjour
      Pour envoyer une seule fréquence une appli avec un smartphone c’est très bien, un amplificateur de son va permettre d’avoir un signal plus fort. Le générateur Spooky2 peut générer tout une série de fréquences différentes, et avec une tension plus élevée que cette du smartphone.

  6. Bonjour,
    Avant d’investir davantage, je souhaiterais tester des antenne tesla DIY avec l’appli spooky2 sur PC auquel serait relié un ampli Hifi par l’USB.
    La question que je me pose, c’est que cet ampli est alimenté par une alimentation à découpage (de bonne qualité), et qui génère donc une pollution électrique au delà de 50Khz.
    Cette pollution est inaudible pour une utilisation audio, mais est-elle réellement aussi anodine dans ce cadre là ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *