Détecter les ondes scalaires

Il n’existe pas de machine permettant de détecter les ondes scalaires. Seul le vivant permet de le faire.

Directement

Nous sommes la meilleur machine a ondes scalaire, nous sommes récepteur et émetteur. Aussi, nous pouvons directement les ressentir.

Le ressentie

Nous pouvons percevoir la bio-énergie avec nos mains, en ressentant l’aura d’une personne par exemple.

Le pendule, les baguettes

L’usage d’un pendule ou de baguettes est une aide et une extension à notre ressentie des ondes biologiques.

Le soin énergétique

Nous pouvons observer le rayonnement bénéfique des ondes scalaires sur le vivant, en observant le résultat d’un soin énergétique par un « coupeur de feu » sur une brûlure.

La roue Egely

La roue Egely (connue aussi sous le nom de moteur de Tromelin), est un excellent moyen de constater la radiation humaine. Lorsque l’on enroule la main autour de la roue, celle ci tourne dans le sens des doigts. Une série d’expériences ci dessous. La deuxième vidéo nous montre que ce n’est pas la chaleur de la main qui met en mouvement la roue.

Une série d’expériences avec la roue Egely
La roue en mouvement à travers une paroi de verre

Le dessin induitif

La méthode intuitive ou dessin intuitif permet d’exprimer son ressenti des rayonnements des ondes scalaires. A la manière de « l’écriture automatique », il s’agit ici de se connecter sur le sujet à mesurer en se mettant en résonance. Le bras doit être décontracté et en léger équilibre instable, comme un pendule.

  • Lorsque les ondes spiralées sont dextrogyre (tournent à droite), elles sont bénéfiques et nécessaire pour le vivant, elles expriment la vie.
  • Lorsqu’elles sont lévogyre (tournent à gauche), elles sont négatives à la vie.

Hubert Mauerer présente cette technique sur son site web et sur sa documentation pdf.

Indirectement

Lorsque nous n’utilisons pas notre être pour détecter les ondes scalaires, nous pouvons en observer indirectement leur présence par les moyens suivants.


Observation de la croissance végétale

Georges Lakhovsky avait déjà observé l’effet de ces circuits sur les végétaux. Il avait introduit un cancer à des plantes, et il placé une antenne à une plante, qui récupéré complètement. Il est facile de reproduire l’expérience, avec un fil de cuivre dénudé de 75 cm, en forme de « C ». Les deux extrémités ne doivent pas se toucher.
En savoir plus sur les circuits de Lakhovsky

Observation de la vitalité animale et humaine

Georges Lakhovsky avait observé le même effet de guérison sur des animaux malades. La rémission a été complète sur les sujets avec les antennes. L’expérience a été faite sur de nombreuses personnes atteintes de tumeurs. L’utilisation de circuits sous forme de colliers, bracelets et ceinture permettait aux personnes de progresser positivement face à la maladie au fil des mois. On observait des guérisons en quelques semaines après plusieurs expositions à l’oscillateur à ondes multiples de Lakhovsky.

Développement de cristaux de glace

Les recherches du chercheur Japonais Masaru Emoto nous donnent un bel aperçu de la pensée ou des images sur de l’eau. Ces échantillons seront ensuite congelés et les cristaux de glace seront observés au microscope. En savoir plus sur M. Emoto

Transfert d’énergie ou d’information

Comme l’avait fait Nikolas Tesla, le Pr Meyl démontre le transfert d’énergie ou d’information avec un émetteur/récepteur à ondes scalaires. Les appareils de la gamme de Spooky², permettent également d’informer de d’eau de l’ADN ou bien la personne entière.

Je vous propose de continuer cette visite avec un article sur l’utilisation de l’appareil de radionique Spooky²