Synthèses

Je regroupe dans cette rubrique les sujets autour desquels mes recherches personnelles gravitent. Je commence ici par un dossier sur les ondes scalaires, j’ai regroupé ici mes recherches depuis 2015.

Depuis Lakhovsky …

les ondes scalaires

.J’ai commencé par m’intéresser à l’électroculture, puis à l’électrostimulation. Ce qui m’a conduit à fabriquer le zapper de Hulda Clark, puis à étudier les travaux de Georges Lakhovsky. J’ai reproduit ses circuits en forme de C pour stimuler les végétaux. Puis réalisé bracelets, colliers et ceintures Lakhovsky, pour l’organisme humain.

En quête d’ouverture, la lecture des ouvrages de Pierre Lance « Savants maudits, chercheurs exclus » m’a permit de découvrir de nouvelles pistes de recherche.

en passant par Marcel Violet…

Je me suis ensuite intéressé à l’eau : filtration, dynamisation, mémoire de l’eau. Les conférences de Marc Henry, m’ont particulièrement éclairées. Le rôle vital des minéraux, l’eau biocolloïdale, le plasma de Quinton, le silicium organique de Loic le Ribault. Ce qui m’a conduit vers la mystérieuse eau électro-vibrée de Marcel Violet et sa machine. J’ai préféré d’acheter un dynamiseur d’eau d’inspiration de celle de Violet, et me concentrer sur ses effets.

Je m’aperçois que le meilleur outil de mesure dans ce domaine est le pendule de radiesthésiste. Je me tourne alors vers les travaux de l’homme de science qu’est Yves Rocard, puis vers les recherches de l’ingénieur André Simoneton.

et les ondes scalaires de Tesla

Je sens bien qu’il me manque une pièce à ce puzzle, et là je découvre les recherches du Pr Meyl sur les ondes scalaires, issue des travaux de Nikola Tesla.

C’est ce que je vais synthétiser ci après, je complète la page suivante au fil du temps.