Utilisation de Radionics Spooky2

Expériences

Radionics est un périphérique fonctionnant avec le logiciel et le générateur Spooky2. Radionics est développé par la société anglaise Berkana Labs. Je suis utilisateur des périphériques « officiels » de Spooky2 (contact, laser froid, remote) et j’en suis satisfait.

Si vous souhaitez vous procurer ces produits, vous aurez besoin de commander le générateur Spooke2 XM sur ce site et l’appareil Radionics sur ce site. A noter que vous pouvez faire la même chose avec le Spooky2 Scalar, Je vous le recommande si vous voulez aussi pouvoir bénéficier de l’information scalaire en vous plaçant entre les 2 valises. Voici ou commander le Spooky2 Scalar avec son générateur X. L’avantage du générateur X, c’est qu’il peut fonctionner sans un PC, il est aussi plus puissant.

Je dois dire que j’en suis à mes débuts sur l’appareil Radionics. La radionique est une branche sœur de la radiesthésie, en voici une définition :

La radionique est le phénomène physique subtil qui permet de transmettre à distance des influences vibratoires entre différents sujets. Cela permet aussi bien le diagnostic et le traitement des dysfonctionnements et maladies des humains, animaux, plantes ou sols, que les analyses chimiques… Les domaines dans lesquels la radionique peut être utile sont donc très nombreux (santé, psychologie, élevage, agriculture, finances, commerce, entreprise, relations sociales, géobiologie, etc.)

http://www.servranx.com/radionique

L’article ci-après n’est pas encore une expérience de ma part avec cet appareil, mais plutôt une présentation de ce que nous pouvons faire avec.

Il est possible de le faire fonctionner de plus de 5 façons.

Fabrication de remèdes et copies

A la manière du Spooky Remote, une information est envoyée sur la plaque de sortie à droite. L’information à copier est ici de la vitamine C, le récepteur est un flacon d’eau.

  1. De la vitamine C est placée sous forme de gélules à gauche.
  2. A droite se trouve un flacon d’eau pure ou osmosée.
  3. Le programme « preset » Spooky Radionics General doit être lancé. Il comprend les fréquences des résonances de Schumann.
  4. Après 20 minutes de fonctionnement, le flacon d’eau sera « informé » de la vitamine C.
  5. Le remède peut être pris sous la forme de 3 gouttes sous la langue, ou bien ajouté à de l’eau de boisson.

Diffusion à distance

Cette méthode consiste à diffuser un remède à un champ de culture pour agir contre les ravageurs et maladies. A gauche se trouve le pesticide, à droite une photo du terrain à traiter, avec des échantillons de terres prélevées aux 4 coins cardinaux du champ. Dans les années 1940 une société nommé UKACO aux états unis, utilisait ce traitement avec succès, en savoir plus sur The Guardian. Le pesticide diffusé est un remède homéopathique Helix Tosta, pour dissuader les limaces et escargots. Il est habituellement pulvérisé avec de l’eau sur les feuilles des plantes. Il peut être fabriqué en calcinant une coquille d’escargot à 850°C.

  1. Orienter la machine vers le Nord de préférence
  2. Le programme envoyé est la fréquence de Schumann de 7.83Hz
  3. Le remède est placé à l’entrée à gauche
  4. Les cadrans sont réglés de gauche à droite au pendule
  5. Placer la photo, puis les échantillons sur la photo en commençant par le Nord, puis dans le sens horaire
  6. Diffuser en continu entre 24 à 72h, affiner la durée au pendule

Analyse de témoin

Il s’agit de vérifier si la substance est bénéfique ou non pour le témoin.

  1. Le programme utilisé est le « preset » Spooky Radionics General
  2. La substance à analyser à gauche ici est de l’acide ascorbique.
  3. A droite placer le témoin, de l’ADN de la personne
  4. Laisser les cadrans à 0
  5. Si la réponse du pendule est positive, la substance sera bénéfique

Manifestation

La pratique de la manifestation en radionique, vise à conduire à la manifestation d’une intention. Dans l’exemple ici, l’utilisateur souhaite vendre sa voiture. Il s’agit ici de noter une action que nous allons personnellement avoir à faire, lorsque l’intention se réalisera. Sur le papier est noté « j’ai donné les clés de ma voiture au nouveau propriétaire ».

  1. Le programme utilisé est le « preset » Spooky Radionics General
  2. La déclaration d’intention est noté sur un papier à gauche
  3. Utiliser le pendule pour régler les cadrans. Il est crucial de visualiser l’intention, afin de pouvoir régler cette syntonie
  4. Placer un objet pour stocker l’intention. Vous pouvez utiliser de l’eau pure ou bien un cristal de quartz nettoyé (sous l’eau courante, le soleil, ou le pendule)
  5. Exécuter au moins 24h, à affiner au pendule ou jusqu’à la réalisation de l’intention.

Les taux radioniques

Ces taux correspondent à la fréquence vibratoire dans différents domaines (organes, symptomes, agriculture, homéopatie). Nous trouvons sur le site du fabriquant, plusieurs répertoires de taux dans la rubrique Rate Directories.

Il est possible d’entrer des taux radioniques dans ce dispositif. Certains taux comportent plus de 10 chiffres. Comme l’appareil ne dispose que de 3 cadrans, il est proposé sur la notice différents principes de réduction des taux. Le plus simple étant celui de ne prendre que les 3 premiers chiffres du taux. J’ai mis en téléchargement la notice de Radionics, traduite automatiquement en Français. Je vous conseille la version anglaise native du manuel qui est plus compréhensive.

33 commentaires sur “Utilisation de Radionics Spooky2

  1. Je vous salue et « my hat’s off for you » pour tout ce que vous faites pour l’humanité.
    Je suis thérapeute à Marrakech MAROC……je suis marocain…Et je suis un fan de rife, lakhovsky, Meyl….si la science de la santé n’existe pas , ceux là l’avaient bien crée

  2. Bonjour Monsieur,
    Merci beaucoup pour vos recherches et partage de ces techniques extraordinaires. Nous sommes aussi dans ce « monde » de la Bio résonance et utilisons le synchromètre et un zappeur selon les enseignements et découvertes de la Doctoresse Clark ! Le procédé que nous utilisons pour faire nos copies est sensiblement le même que celui utilisé ici…Mais et c’est notre soucis, comment savoir, comment vérifier, comment être certain que dans la copie on retrouve bien les mêmes « infos » fréquences que dans l’original ? En dehors de l’utilisation d’un pendule (perfectible) existe il à votre connaissance un appareil qui peut mesurer les fréquences et confirmer à coup sûr que ce transfert à bien eu lieu ?? Merci pour votre réponse, je ne trouve nulle part cette information…

    1. c’est compliqué de le prouver. cela revient un peu à trouver une méthode fiable qui va montrer que l’homéopathie fonctionne bien. je butte aussi sur ce problème.
      pour prouver que l’information est bien là, Luc Montagnier a bien reproduis les expériences de Béneviste en faisant « écouter » à de l’eau de l’ADN, pour et régénérer ensuite.
      Il y a cet excellent reportage a voir (ou revoir). https://www.youtube.com/watch?v=_2xInJFD23k

      il n’y a que le vivant qui peux mesurer les ondes biologiques. Le pendule est un excellent moyen, mais « contestable » car non scientifique.

      1. Bonjour,
        Bien sûr il est difficile de prouver l’effet des méthodes subtiles, et seul le vivant, comme vous le dites, peut manifester les effets d’un traitement vibratoire. Cependant, vous pourriez orienter vos recherches du côté des cristallisations sensibles, de l’effet Kirlian avec la machine de Korotkov, de la biorésonnance. Je suis sûr que vous trouveriez des réponses et des retours positifs à vos expérimentations.
        Merci de partager ce beau travail
        Cordialement

        1. Bonjour Aldero
          Je vous remercie pour votre message, je connaissais l’effet kirlian, mais pas la camera bio-well du Pr Korotkov. C’est intéressant, est ce que vous utilisez ce dispositif ? Si oui, dans quel cadre ?
          Cordialement

          1. Bonsoir Cédric,

            Il y a quelques années un de mes amis médecin avec qui je travaillais, se servait de cet appareil. J’ai souvent approché cet appareil et vu des bilans énergétiques, mais je ne m’en suis jamais servi. Par contre la reconstitution de l’aura est impressionnante, car on y lit tout de suite les problèmes, et c’est très fiable. C’est intéressant car lorsque vous faite une correction de type énergétique ou électromagnétique, vous voyez tout de suite la différence sur le champ aurique. C’est pour ça que je vous en parlais.
            Cordialement

            Pourriez-vous me dire SVP, si ce style de bobine est équivalent à celle de Tesla :
            https://www.etsy.com/fr/listing/725824204/grand-module-de-bobine-tesla-bifilaire?ga_order=most_relevant&ga_search_type=all&ga_view_type=gallery&ga_search_query=radionique&ref=sr_gallery-1-8&organic_search_click=1&cns=1

          2. Bonsoir Aldero

            Cette caméra est en effet très intéressante https://www.gdv-direct.com/presentation-bioelectrographie-korotkov/
            Mais dans une gamme de prix qui la réserve aux professionnels ,dommage.

            Pour la bobine, elle ne correspond pas, en tout cas, au dispositif que j’ai conçu ici https://eolix.fr/transfert-denergie-avec-deux-bobines-de-tesla/
            Cependant, ce montage doit générer un peu d’ondes scalaires.
            Si on arrive a le faire entrer en résonance avec une autre antenne identique, nous devrions arriver au même résultat.

  3. Bonjour et merci bien Cédric pour votre réponse. Dommage que pour l’instant cela soit pas possible. J’avais déjà visionné cette vidéo, je l’ai refait avec plaisir…
    Merci
    Pierre-Yves

  4. Peut-on quand même utiliser cet appareil si on n’arrive pas à faire fonctionner un pendule ?
    je n’ai jamais pu obtenir la moindre réponse à mes questions par ce processus.
    Merci

      1. Merci de votre conseil. J’ai acheté l’appareil radionic Spooky. Si cet accessoire (Stick Pad) peut remplacer le pendule c’est parfait. Mais comment fonctionne t-il ? et est-il plus fiable ?

  5. Le stick pad remplacerait le pendule.
    Donc au lieu de poser une question et d’attendre la réponse avec cet objet, on mettrait un doigt ( ou son extrémité ?) sur la plateforme et l’appareil enregistrerait la réponse en amplifiant la réactivité ?
    Ce serait plus net, plus évident, plus précis ?
    Ai-je bien compris ?

  6. Bonjour
    Es-ce qu’il est possible d’inverser les fréquences avec cet appareil ?
    Exemple une plante est touché par un par un puceron es ce que je peu faire la fréquence inverse du puceron pour l’utilisé dessus par la suite comme répulsif ou comme traitement curatif ?
    Merci Cordialement

    1. Bonjour Aurélien
      Oui c’est possible d’inverser une fréquence.
      La fréquence inverse du puceron n’aura pas d’effet particulier sur le puceron. Par contre la fréquence d’un insecticide, ou une fréquence suffisante pour le faire entrer en résonance pour le tuer oui.

  7. Bonjour Cédric
    Merci pour votre réponse, j’ai une collègue qui à réussi à se débarrasser de la pyrale du buis en inversant la fréquence mais elle utilise un autre appareil qui coûte plusieurs millier d’ euro.
    Je suis très frileux à faire la duplication d’insecticides dans la mesure ou je préfère trouvé une action ciblée sur le problème. L’idéal pour moi serais de trouver le répulsif pour le problème à traiter.
    Au même titre je ne veux pas utilisé d’ antifongique au risque de dégrader le réseau mycorhizien.
    Du coup vous m’avez donné une ou deux autres idées à tester.

  8. bonjour,
    j aimerais savoir comment savez vous vous que le disque a double spirale protège contre les ondes,
    et si oui jusque quelle distance.?
    d’avance merci pour votre réponse
    Philippe

    1. Bonjour Philippe
      J’ai constaté avec une machine à effet kirlian que ma vitalité augmente avec le disque spirale. Les ondes scalaires qu’elle émet vont stimuler mes cellules et ainsi augmenter ma vitalité. Des cellules stimulées seront moins sensibles aux ondes électromagnétiques (CEM). Voila pourquoi les ondes scalaires vont réduire les effet des CEM. C’est expliqué sur ce guide en page 4 et 5 https://www.spooky2scalar.fr/wp-content/uploads/2020/Guide-sur-l%E2%80%99%C3%89nergie-Scalaire.pdf

  9. Bonjour,
    Tout ça c’est fort intéressant mais je ne vois pas où on peut commander cet appareil et je n’ai aucune idée de son prix? Pouvez-vous me renseigner svp?

  10. Merci de tes partages et de ces superbes articles
    J’ai acheté la plaque MOM ainsi que le mini pendentif et le gros cube ( j’ai revendu le gros cube ).

    C’est exactement ce que tu fais.

    C’est pour ça que je voulais connaître à peu près le rayon d’action du gros cube Lakowsky de 20 cm que tu proposes.

    merci

  11. Bonjour,
    le site de berkana labs est indisponible. on ne peut plus acheter leur matériel.
    Connais tu un autre dispositif qui propose de pouvoir copier des solutions ?
    Connaitrais tu une personne qui revendrais son matériel ?

    Bien à toi Anthony

  12. Je suis impressionné par la possibilité de programmer une intention…Peut on le faire avec n importe quel objet (bois, métal, verre, pierres…) ??

  13. Bonjour,
    Si l’on possède un spooky2, et que par exemple on veut lutter contre un virus d’une plante, en mettant des feuilles malades dans le remote, nous pouvons « contrer » le virus en question, ou ce serait mieux d’utiliser cet appareil de radionique.
    Cordialement

  14. Bonjour,
    Si j’ai bien compris, dans le cadre d’une manifestation et pour quelqu’un souhaitant arrêter le tabac, j’écris grosso modo la phrase suivante : « Décide d’arrêter la cigarette » que je place à gauche. Je règle ensuite les trois potentiomètres au pendule de gauche à droite. (pendule au dessus de la sortie à droite ?)
    Enfin, je pose le témoin de la personne à droite. C’est ça ou je n’ai rien compris ? 🙂
    Avec mes remerciements.

  15. Bonjour Cédric, ds mon commentaire précédent, j’ai mis mon nom au lieu de mon prénom…
    Merci de mettre à la place mon prénom Laurent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *