Radionics est un périphérique fonctionnant avec le logiciel et le générateur Spooky2. Radionics est développé par la société anglaise Berkana Labs. Je suis utilisateur des périphériques « officiels » de Spooky2 (contact, laser froid, remote) et j’en suis satisfait.

Je dois dire que j’en suis à mes début sur l’appareil Radionics. La radionique est une branche sœur de la radiesthésie, en voici une définition :

La radionique est le phénomène physique subtil qui permet de transmettre à distance des influences vibratoires entre différents sujets. Cela permet aussi bien le diagnostic et le traitement des dysfonctionnements et maladies des humains, animaux, plantes ou sols, que les analyses chimiques… Les domaines dans lesquels la radionique peut être utile sont donc très nombreux (santé, psychologie, élevage, agriculture, finances, commerce, entreprise, relations sociales, géobiologie, etc.)

http://www.servranx.com/radionique

L’article ci après n’est pas encore une expérience de ma part avec cette appareil, mais plutôt une présentation de ce que nous pouvons faire avec.

Il est possible de le faire fonctionner de plus de 5 façons.

Fabrication de remèdes et copie

A la manière du Spooky Remote, une information est envoyée sur la plaque de sortie à droite. L’information à copier est ici de la vitamine C, le récepteur est un flacon d’eau.

  1. de la vitamine C est placé sous forme de gélules à gauche.
  2. A droite se trouve un flacon d’eau pure ou osmosée.
  3. Le programme « preset » Spooky Radionics General doit être lancé. Il comprends les fréquences des résonances de Schumann.
  4. Après 20 minutes de fonctionnement, le flacon d’eau sera « informé » de la vitamine C.
  5. Le remède peut être pris sous la forme de 3 gouttes sous la langue, ou bien ajouté à de l’eau de boisson.

Diffusion à distance

Cette méthode consiste à diffuser un remède à un champ de culture pour agir contre les ravageurs et maladies. A gauche se trouve le pesticide, à droite une photo du terrain à traiter, avec des échantillons de terres prélevées aux 4 coins cardinaux du champ. Dans les années 1940 une société nommé UKACO aux états unis, utilisait ce traitement avec succès, en savoir plus sur The Guardian. Le pesticide diffusé est un remède homéopathique Helix Tosta, pour dissuader les limaces et escargots. Il est habituellement pulvérisé avec de l’eau sur les feuilles des plantes. Il peut être fabriqué en calcinant une coquille d’escargot à 850°C.

  1. Orienter la machine vers le Nord de préférence
  2. Le programme envoyé est la fréquence de Schumann de 7.83Hz
  3. Le remède est placé à l’entrée à gauche
  4. Les cadrans sont réglés de gauche à droite au pendule
  5. Placez la photo, puis les échantillons sur la photo en commençant par le Nord, puis dans le sens horaire
  6. Diffuser en continue entre 24 à 72h, affiner la durée au pendule

Analyse de témoin

Il s’agit de vérifier si la substance est bénéfique ou non pour le témoin.

  1. Le programme utilisé est le « preset » Spooky Radionics General
  2. La substance à analyser à gauche ici est de l’acide ascorbique.
  3. A droite placer le témoin, de l’ADN de la personne
  4. Laisser les cadrans à 0
  5. Si la réponse du pendule est positive, la substance sera bénéfique

Manifestation

La pratique de la manifestation en radionique, vise à conduire à la manifestation d’une intention. Dans l’exemple ici, l’utilisateur souhaite vendre sa voiture. Il s’agit ici de noter ici une action que nous allons personnellement avoir à faire, lorsque l’intention se réalisera. Sur le papier est noté « j’ai donné les clés de ma voiture au nouveau propriétaire ».

  1. Le programme utilisé est le « preset » Spooky Radionics General
  2. La déclaration d’intention est noté sur un papier à gauche
  3. Utiliser le pendule pour régler les cadrans. Il est crucial de visualiser l’intention, afin de pouvoir régler cette syntonie
  4. Placez un objet pour stocker l’intention. Vous pouvez utiliser de l’eau pure ou bien un cristal de quartz nettoyé (sous l’eau courante, le soleil, ou le pendule)
  5. Exécutez au moins 24h, à affiner au pendule ou jusqu’à la réalisation de l’intention.

Les taux radioniques

Ces taux correspondent à la fréquence vibratoire dans différents domaines (organes, symptomes, agriculture, homéopatie). Nous trouvons sur le site du fabriquant, plusieurs répertoires de taux dans la rubrique Rate Directories.

Il est possible d’entrer des taux radioniques dans ce dispositif. Certains taux comportent plus de 10 chiffres. Comme l’appareil ne dispose que de 3 cadrans, il est proposé sur la notice différents principe de réduction des taux. Le plus simple étant celui de ne prendre que les 3 premiers chiffres du taux. J’ai mis en téléchargement la notice de Radionics, traduite automatiquement en Français. Je vous conseil la version anglaise native du manuel qui est plus compréhensive.

Rejoindre la conversation

4 commentaires

  1. Je vous salue et « my hat’s off for you » pour tout ce que vous faites pour l’humanité.
    Je suis thérapeute à Marrakech MAROC……je suis marocain…Et je suis un fan de rife, lakhovsky, Meyl….si la science de la santé n’existe pas , ceux là l’avaient bien crée

  2. Bonjour Monsieur,
    Merci beaucoup pour vos recherches et partage de ces techniques extraordinaires. Nous sommes aussi dans ce « monde » de la Bio résonance et utilisons le synchromètre et un zappeur selon les enseignements et découvertes de la Doctoresse Clark ! Le procédé que nous utilisons pour faire nos copies est sensiblement le même que celui utilisé ici…Mais et c’est notre soucis, comment savoir, comment vérifier, comment être certain que dans la copie on retrouve bien les mêmes « infos » fréquences que dans l’original ? En dehors de l’utilisation d’un pendule (perfectible) existe il à votre connaissance un appareil qui peut mesurer les fréquences et confirmer à coup sûr que ce transfert à bien eu lieu ?? Merci pour votre réponse, je ne trouve nulle part cette information…

    1. c’est compliqué de le prouver. cela revient un peu à trouver une méthode fiable qui va montrer que l’homéopathie fonctionne bien. je butte aussi sur ce problème.
      pour prouver que l’information est bien là, Luc Montagnier a bien reproduis les expériences de Béneviste en faisant « écouter » à de l’eau de l’ADN, pour et régénérer ensuite.
      Il y a cet excellent reportage a voir (ou revoir). https://www.youtube.com/watch?v=_2xInJFD23k

      il n’y a que le vivant qui peux mesurer les ondes biologiques. Le pendule est un excellent moyen, mais « contestable » car non scientifique.

  3. Bonjour et merci bien Cédric pour votre réponse. Dommage que pour l’instant cela soit pas possible. J’avais déjà visionné cette vidéo, je l’ai refait avec plaisir…
    Merci
    Pierre-Yves

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *